Weiss Architecture Studio

Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae lorem.

Giorgetti by Klarte

GIORGETTI OUVRE UN NOUVEL ECRIN À CASABLANCA

Le style de vie de Giorgetti apporte le design Made in Italy au Maroc avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Casablanca, créé en collaboration avec l’agence Klarte International Architecture d’Interieur.

En tissant des influences marocaines, des références internationales et du design italien, la nouvelle boutique Giorgetti crée un mélange de CULTURE qui a toujours rendu les atmosphères marocaines extraordinaires. Le salon, le bureau et les espaces dédiés aux loisirs se succèdent dans les espaces du showroom pour inspirer de nouveaux projets d’intérieur.

Pièces iconiques et nouvelles collections se rencontrent et se mélangent pour offrir aux clients l’élégance intemporelle du style de vie Giorgetti. Les différents matériaux de bois, de marbres et des textiles confère une tridimensionnalité précieuse, également renforcée par le signe des designers qui ont signé les produits: chaque produit incarne les valeurs de la marque et sa forte personnalité est capable de concevoir l’espace dans lequel il est inséré, pour devenir le point de départ du design d’intérieur.

Les hôtes sont accueillis dans le magasin par le célèbre baby-foot 90° Minuto, puis découvrent les formes raffinées du canapé Galet et des fauteuils All Around, tous deux réalisés avec des tissus de la collection Giorgetti; le décor est complété par la table roulante Too et les tables basses Blend et Amiral: le bois et le cuir, le verre et le marbre se rencontrent dans une intéressante combinaison de matières et de textures.

L’espace se poursuit avec la présentation du bureau Alma, les petites fauteuils Baron et de l’emblématique petite fauteuil Norah en version cuir; la lampe Myo est combinée avec le meuble de la même famille. Les formes douces du canapé Drive, en contraste avec les jeux géométriques de la table basse Fit, sont présentées dans la deuxième proposition pour le salon; le canapé est accompagné d’un autre icône Giorgetti: le fauteuil Hug; L’ensemble des produits est completé par les créations de tapis, coussins , meuble d’appoint et ceramique de la pure création du Designer Architecte d’interieur Zhor Jaidi propriétaire des lieux et CAO de Klarte International

SHOWROOM A CASABLANCA :